top of page

PRODUCTIONS

NIC

SHAKE

005_Mina_portrait copy.tif

MINA

POE

47576975_536068090207897_319736074391781

AMARO

SHAKE

Nic grandit à Los Angeles, où son amour pour le jeu à l'écran et la réalisation voit le jour à l'adolescence. 

Il étudie à la renommée Lee Strasberg Theater and Film Institute à Hollywood. Il apparaît alors à la télévision, dans des courts métrages, des publicités ainsi que dans quelques productions scéniques.

Côtoyer des réalisateurs en tant que comédien, lui a donné envie d'étendre son propre art à l'écriture et à la réalisation.

Réaliser ses propres films lui donnent l'opportunité de partager des histoires personnelles et ainsi donner une voix unique à sa génération. 

De parents tous deux venant du show business et n'ayant pas simplement grandi à Hollywood, il croit en un monde s'ouvrant de plus en plus aux réalisateurs de couleurs et de genres variés.

Depuis 2009, il travaille à Paris en tant qu'acteur, producteur et réalisateur, apparaissant notamment dans "The Follower" de Kévin Mendiboure.

Il écrit, réalise et produit le court-métrage "First Believer", dans lequel il apparaît également, ainsi que réalise "The Vow" de Wilfried Capet qui a récemment gagné "Best Indie Short Film" au Los Angeles Film Awards Festival.

Il est actuellement en développement de son premier long-métrage.

 

 

Attirée par la scène depuis ses plus jeunes années, Mina est diplômée de la Classe Libre du Cours Florent, puis du CNSAD, Conservatoire National Supérieur d’Art Dramatique en 1991.

Elle jouera au théâtre, à la télévision et au cinéma, avant d’être rapidement attirée par l’écriture et la mise en scène. Elle fait ses premiers pas en mise en scène aux "Rencontres à la Cartoucherie de Vincennes ".


Passionnée par toutes les formes d’art et de créativité, elle crée la marque de mode «minaPoe » qu’elle dirigera jusqu’en 2012, année où elle se lance dans une nouvelle aventure, la création de MayMoon Productions. Depuis 2012, elle a écrit et réalisé plusieurs courts métrages ("Bon Appétit Misère",
"Music Therapy", "À Preuve", " A Girl at the Fence" )et pièces de théâtre.


En création pour 2022, FOL, un spectacle transdisciplinaire, adaptation du "Journal d'un fou" de N. Gogol, ainsi qu’un long métrage, "Amazonka".


Depuis 2021, Mina POE a également crée sa compagnie de théâtre, MONKEY TALK.

 

Amaro Shake est un réalisateur doté d'un d’œil très développé et d'un sens du rythme très créatif.

Son répertoire s'étend du clip à la pub en passant par la mode de luxe et les films d'art. Amaro est actif dans tous les aspects de la production en tant que producteur, réalisateur et monteur sur la plupart de ses films.

 

Né à Paris et élevé à Los Angeles, il est diplômé de l'Art Institute of Los Angeles en 2004, date à laquelle il commence à travailler aux USA, en Asie, au Moyen-Orient et en Europe. 

Son héritage multi-culturel lui permet d'apporter une couleur et dimension unique à ses films.

 

Son court-métrage "Thunder" qu'il a écrit  et réalisé, a été selectionné par plusieurs festivals, donc le Southampton International Film Festival ainsi que le Hollyshorts Film Festival. Il a également récemment réalisé le clip "Lose No Sleep" de la chanteuse Abi Lomby et son premier long-métrage est actuellement en développement.

 

Choisissant Paris comme sa résidence principale, il continue à voyager et à collaborer avec diverses cinéastes à travers le globe. 

  • facebook-4-512
  • vimeo-4-512
  • instagram-512

© 2022 by MayMoon Productions

bottom of page